AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

bla bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
admin
Admin
admin
Messages : 38
Date de naissance : 08/07/1987
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : machin chouette

bla bla bla Empty
MessageSujet: bla bla bla bla bla bla Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:44

Le nouveau design

Bonjour bonsoir les amis !
Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle ambiance ! C'est l'automne, c'est Halloween alors nous avons décidé de nous en inspirer. N'hésitez pas à nous donner vos avis et vos suggestions, ils seront les bienvenus, comme toujours :41: Si quelque chose vous déplaît totalement, vous pouvez m'en tenir responsable vu que je suis le créateur du header et que j'ai fait le choix des couleurs :mdr: Bon ça a été approuvé par les autres, évidemment... au pire, fouettez nous tous :angel:

Nous mettons aussi en place un recensement qui se trouve [url=BLABLA]ICI[/url]. Vous avez deux semaines pour nous faire part de votre décision ! Nous espérons, évidemment, vous compter encore nombreux sur le forum ! Pour le faire vivre, laissez aussi vos petits commentaires sur BAZZART et PRD régulièrement ! ça permet de ne pas laisser le forum dans l'oubli et d'attirer des nouvelles têtes !

Ensuite, une intrigue va voir le jour pour halloween. Bon, c'est vrai que ça peut paraître cliché mais ça peut être marrant à exploiter dans les rps ! Alors direction [url=CE SUJET]CE SUJET[/url] pour les inscriptions ! N'hésitez pas, ça va être marrant. ou pas :devil:

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Merci encore d'être là et de faire vivre ce forum depuis plus de 10 mois. BIENTÔT UN AN VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! on est super fier que vous fassiez partie de l'aventure qui, on l'espère, durera encore très très longtemps :41: :42: :42:
On vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://dyr-test.fra.co

bla bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: first part :: Votre 1er forum-